Retrouvez les informations pré-contractuelles relatives à la carte Rodcash by Soshop.club .
Pour rappel, seule la commande de votre carte est gratuite. Le prix d’achat sera automatiquement débité de votre Compte Rodcash by Soshop.club et ce, jusqu’au prélèvement de la somme due (19,90€).
Prérequis : La Carte Rodcash by SoShop.Club Mastercard® est destinée aux personnes majeures résidant dans la Zone SEPA. Une pièce d’identité en cours de validité est requis pour la confirmation de votre compte. Lorsque cet élément est vérifié, votre compte est confirmé. Dès lors, il vous est possible de bénéficier jusqu’à 3 cartes associées à votre compte Rodcash by SoShop.Club confirmé. Vous trouverez la liste des documents recevables dans la rubrique “mes justificatifs d’identité”.
Pour les mineurs, seule une carte supplémentaire peut être octroyée. Cette carte supplémentaire sera rattachée au compte Rodcash by SoShop.Club confirmé du représentant légal, appelé également le Titulaire de Compte.
Attention, la demande de carte supplémentaire doit être faite par le représentant légal en contactant notre service client par email à l’adresse suivante : serviceclient@soshop.club
Vous pourrez également vous procurer la carte Rodcash by SoShop.Club dans un point Rodcash partenaire. La liste de nos points partenaires n’est pas accessible en ligne actuellement, vous pouvez formuler une demande à ce sujet en contactant notre service client : serviceclient@soshop.club
Rechargez, payez, retirez de l’argent en toute sécurité :
Votre carte est valable dans la zone européenne, dans les pays membres de la zone SEPA et dans les guichets du monde entier agréés par le réseau MasterCard®.
Vous bénéficiez d’un compte :
A la réception de votre Carte SoShop.Club Mastercard®, vous devez demander votre code PIN afin d’activer votre carte. L’obtention de votre code PIN est rendu possible en suivant l’une des deux méthodes suivantes :
(1) Par SMS, en envoyant PIN suivi d’un espace et des 8 derniers chiffres de votre carte Rodcash by SoShop.Club au +33 7 57 90 52 24 (Exemple : “PIN 00123456”). Si cette opération ne fonctionne pas, nous vous invitons à effectuer cette demande via notre serveur vocal (voir ci-dessous).
(2) Par le serveur vocal, en appelant le +33 9 86 73 84 57, puis en appuyant sur la touche 3 (pour le français) puis sur la touche 1 pour activer sa carte et connaître le code PIN de celle-ci.
ATTENTION Veuillez noter qu’une fois que vous aurez activé la carte, le numéro de téléphone que vous aurez utilisé pour obtenir votre code PIN sera alors associé à votre carte SoShop.Club Mastercard®. L’utilisation des services via SMS pour gérer votre carte ne sera possible qu’à partir du numéro de téléphone utilisé lors de l’activation. Une fois que vous avez reçu votre code PIN, votre carte SoShop.Club Mastercard® est active.
Une fois votre carte activée par SMS/Serveur vocal, il faut vous rendre sur l’application mobile SoShop.Club pour créer votre compte si vous ne l’avez pas fait en amont. Pour créer votre compte suivez simplement les étapes indiquées sur votre écran.
Pour bénéficier pleinement des services associés à votre Carte Rodcash By SoShop.Club vous devez faire confirmer votre Compte. La confirmation de votre compte consiste à vérifier votre identité afin de vous authentifier.
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SoShop.Club !
→ Connectez-vous sur votre espace personnel,
→ Cliquez sur le visuel de votre carte Rodcash By SoShop.Club
→ Sélectionner le pays ayant émis vos documents d'identité (Vous devez renseigner le pays de votre nationalité)
→ Numériser une pièce justificative d’identité depuis votre compte personnel en suivant les étapes énoncées
Une fois ces étapes finalisées, nos services procéderont à la vérification des informations transmises. Vous obtiendrez une réponse dans un délai de de 72h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Les pièces d’identité acceptées pour demander la confirmation de votre compte sont :
✓ Carte nationale d’identité (recto/verso)
✓ Passeport
✓ Permis de conduire (recto/verso)
ATTENTION
L’adresse postale que vous avez renseignée lors de la création de votre compte est l’adresse de référence pour la vérification de votre identité et pour la réception de votre carte. Les pièces justificatives fournies seront rejetées si elles sont inexactes, mensongères et/ou illisibles. Vos documents doivent être scannés en couleur et transmis sous le format standard PDF à nos services.
Pièces d’identités acceptées :
Justificatifs de domiciles (-3 mois)
Si vous êtes hébergé chez un tiers, vous devez fournir l’ensemble des justificatifs suivantes conformément aux listes susmentionnées :
Indépendamment des services SoShop.Cub, un organisme de services financiers agréé procèdera à la vérification de la véracité de vos informations dans un délai de 24h à 72h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce contrôle s’impose à tous les prestataires de services de paiement conformément à la réglementation en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux, la fraude et le financement du terrorisme.
Pour connaitre les conditions d’utilisation ainsi que les frais que tu peux avoir avec ta carte rdv ici
Après votre inscription en ligne sur le site www.rodcash.re vous recevez un e-mail vous invitant à terminer votre commande. Pour cela laissez vous guider (téléchargez l’application SoShop.Club, connectez-vous et suivez les étapes de vérification d’identité.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre compte confirmé et votre commande validée. Ensuite votre carte Rodcash by SoShop.Club sera personnalisée à votre nom puis expédiée à l’adresse que vous nous aurez communiquée.
Le délai de livraison de votre carte personnalisée à votre nom est de 21 jours à compter de la réception de l’email de confirmation de votre compte.
Si vous ne recevez pas votre carte après expiration de ce délai, nous vous invitons à contacter notre Service Client par email à l’adresse suivante : serviceclient@soshop.club ou par téléphone au +33 9 86 73 84 57
Vous avez la possibilité de déposer des fonds sur votre compte Rodcash by SoShop.Club en utilisant l’une des 3 méthodes suivantes :
(1) Dépôt d’espèces dans un point Rodcash partenaire avec un coupon recharge Rodcash by SoShop.Club
Vous avez la possibilité de déposer des espèces sur votre compte Rodcash by SoShop.Club auprès d’un point partenaire Rodcash. Les coupons/recharges sont disponibles en valeur de 20€, 50€, 100€, 150€, 250€. Rechargez directement depuis votre application mobile (rubrique ma carte / Gérer ma carte) ou en suivant la procédure écrite sur votre coupon de rechargement.
(2) Par virement bancaire
Il vous suffit de communiquer simplement votre RIB/IBAN disponible sur votre application dès que vous avez associé votre carte à votre compte.
(3) Par transfert de fonds depuis une autre carte Rodcash by SoShop.Club
Vous pouvez transférer des fonds sur une autre carte Rodcash by SoShop.Club de manière instantanée et sans frais (rubrique Ma Carte/ Effectuer un virement / Ajouter un bénéficiaire / Carte Externe SoShop) à condition que le bénéficiaire des fonds ait un compte confirmé.
Mon RIB Rodcash by SoShop.Club
Votre RIB Rodcash by SoShop.Club est visualisable dès l’ajout de votre carte à votre compte. Vous pouvez le télécharger en pièce jointe depuis votre espace “RIB” sur l’application.
J’attends un virement
Les virements sont traités le jour de leur arrivée, au plus tard dans un délai de 24h. Le délai entre l’émission d’un virement et sa réception sur votre compte peut varier selon les banques de 2 à 5 jours ouvrés. Nos services créditent vos virements dans les meilleurs délais. Il peut arriver qu’une vérification soit effectuée. Si c’est le cas, vous recevrez un email auquel il faut répondre pour que le traitement puisse suivre son cours. Si vous effectuez un virement avant confirmation de votre compte, les fonds seront suspendus jusqu’à la confirmation de votre compte. Afin de débloquer ce virement, nous vous invitons à effectuer une demande précise au service client contenant : – Le montant du virement – La date à laquelle vous l’avez effectué – La banque émettrice Si un virement n’est pas encore arrivé sur votre compte, et que vous considérez le délai d’attente anormalement long (supérieur au délai indiqué au-dessus), merci de contacter le service client par email.
Émettre un virement
Vous avez la possibilité d’émettre un virement depuis votre compte sur l’application mobile. Vous devez sélectionner le compte à créditer, ajouter un bénéficiaire et valider votre transaction. Veuillez vérifier soigneusement les coordonnées bancaires à enregistrer pour le bon déroulement de la transaction.
Mes paiements et retraits sont refusés
Si un paiement est refusé vous devez vérifier les points suivants :
Si aucun de ces points ne correspond à votre situation, veuillez prendre contact avec notre Service Client par email serviceclient@soshop.club ou par téléphone au +33 9 86 73 84 57
Mon paiement est refusé
En cas de refus d’opération de paiement répétés et successifs, votre carte sera automatiquement bloquée par notre serveur.
Mon paiement est refusé mais mon compte a été débité
La transaction a fait l’objet d’une demande d’autorisation de la part du commerçant. Nous l’avons autorisé mais le commerçant ne nous a pas encore indiqué s’il prélevait ou non la somme versée. Rodcash by SoShop.Club débloquera automatiquement la somme au bout de 45 jours (à la date de la transaction). Si vous possédez la preuve d’annulation de cette transaction (ticket d’annulation), nous vous invitons à formuler une demande auprès de notre service client qui rétribuera la somme dans les meilleurs délais.
Contester une opération non autorisée
Si vous constatez des opérations anormales sur votre compte ou une anomalie concernant une opération, veuillez contacter immédiatement le service client au +33 9 86 73 84 57. En dehors des horaires d’ouverture vous pouvez formuler une réclamation par e-mail à l’adresse suivante: serviceclient@soshop.club
Votre IBAN se décompose de la façon suivante : les deux premières lettres correspondent au code du pays. Les chiffres suivants sont le code IBAN. Les 5 chiffres suivants sont le code banque. Les 5 chiffres suivants sont le code guichet. Les 11 chiffres suivants sont le numéro de compte. Les 2 derniers chiffres sont la clé RIB. La banque de votre RIB est Prepaid Financial Services.
Votre carte peut être utilisée à l’étranger, sur l’ensemble du réseau Mastercard® et de la Zone SEPA. En dehors de la Zone SEPA, des frais de changement de devise s’appliquent.
Plus de détails sur les frais - voir la grille tarifaire présente sur notre site internet.
Rodcash by SoShop.Club vous propose du Cashback en ligne et permet à un Membre d’être remboursé d’une partie de ses achats qu’il a effectué chez un de nos marchands partenaires dont la liste est disponible sur l’application. Le remboursement peut prendre l’une des deux formes suivantes, d’une part un pourcentage du montant hors taxe et hors frais de port de l’achat réalisé, soit d’autre part le remboursement d’un montant fixe (BONUS).
Pour bénéficier de la remise cashback vous devez respecter les procédures simples décrites dans nos conditions générales d’utilisation (accepter les cookies, réaliser l’achat après avoir cliqué sur le lien de l’offre dans l’app, ne pas cumuler les offres, etc.)
Pour bénéficier des Services de Cashback en magasin, vous devez impérativement et obligatoirement suivre la démarche suivante :
Chaque membre titulaire d’un compte Rodcash by SoShop.Club (“Parrain”) peut participer au programme de parrainage. Vous avez la possibilité de parrainer vos proches. Ce parrainage se matérialise par la communication d’un code parrain, que le futur inscrit devra renseigner dans la case prévue à cet effet lors de sa souscription à la carte Rodcash by SoShop.Club.
Pour connaître votre code parrain, rendez-vous sur votre compte Rodcash by SoShop.Club via l’application, rubrique “Le Club”. Le code s’affiche en haut de votre écran sous votre photo.
Chaque titulaire de Compte Rodcash by SoShop.Club devenu Parrain recevra 10% de l’ensemble des gains Cashbacks validés et cumulés par ses filleuls inscrits.
Si l’un de ses filleuls devient à son tour parrain, le titulaire du compte Rodcash by SoShop.Club recevra 4% de l’ensemble des gains CashBack validés cumulés par les filleuls de ses filleuls inscrits.
Vous pouvez consulter le montant de votre gain cashback en vous connectant sur votre compte, rubrique ‘vos gains’. Une fois le palier de 15 euros atteint vous pouvez débloquer votre cagnotte, vos gains seront automatiquement versés sur votre compte automatiquement.
Pour créer son compte depuis notre site Rodcash il vous suffit de cliquer sur “J’ouvre mon compte” et de suivre les instructions qui se présentent à vous. Vous pourrez ensuite accéder à votre compte à tout moment en vous identifiant sur l’application SoShop.Club. Vous devrez associer votre carte après sa réception.
Depuis l’application mobile vous pouvez :
Pour gérer votre carte Rodcash by SoShop.Club Mastercard® par SMS :
Veuillez toujours envoyer les messages via le numéro téléphone renseigné à l’inscription vers le numéro suivant : +33 7 57 90 52 24
Pour recevoir le code PIN de votre carte :
Envoyez PIN suivi d’un espace et des 8 derniers chiffres de votre numéro de carte. Exemple : PIN 00123456
Pour consulter le solde de votre carte :
Envoyez SOLDE suivi d’un espace et des 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Exemple : SOLDE 1234
**Pour envoyer des fonds à un autre titulaire d’une carte Rodcash by SoShop.Club Mastercard® : **
Vous devez vous assurer que votre compte et celui du bénéficiaire soient confirmés avant de procéder à un virement, sous peine que les potentiels virements ne soient rétribués. Vous devez utiliser le numéro de téléphone associé à la carte du destinataire : envoyez ENVOI suivi d’un espace, des quatre derniers chiffres de votre numéro de carte suivi d’un espace, du numéro de téléphone mobile du bénéficiaire suivi d’un espace et du montant. Exemple: ENVOI 1234 0676929148 100 (100€ envoyés au détenteur de la carte avec le numéro de téléphone +33676929148).
Pour charger la carte via le coupon recharge :
Envoyez LOAD suivi d’un espace, puis du code secret (inscrit sur le coupon), suivi d’un espace et des 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Exemple: LOAD 1234567890 1234
Pour bloquer votre carte :
Envoyez VERR suivi d’un espace et des 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Exemple : VERR 1234
Pour débloquer votre carte :
Envoyez DEVER suivi d’un espace et des 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Exemple: DEVER 1234
Pour obtenir de l’aide :
Envoyez AID suivi d’un espace et des 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Exemple: AID 1234